conception de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conception de grossesse

safia

New Member
bonjour,
je suis âgée de 34 ans et suite à des problèmes sexuels je ne peux commencer à concevoir une grossesse que depuis un mois (mariée depuis 6 ans). depuis un mois ma gynéco m'a préscrit un utrogestan mais je n'arrive pas à comprendre mon partenaire et moi quand doit-on exactement avoir des relations, combien de jours, avec quelle fréquence. Aussi je me demande si à 34 ans les problèmes de stérilités ne sont pas plus fréquentes. Aussi je remarque des pertes marrons pendant les 18 ème jour et je ne comprend pas si c'est dû aux utrogestan ou un problème dans l'utérus ou autre chose.
J'attends vos conseils.
Merci à tous

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est simple pour avoir un bb il faut faire des calins mais surtout il faut les faire quand on en a reellement envi... Un bb c'est pas non plus un devoir a accomplir....
Dans le meilleur des cas les envies presentes tous les deux à trois jours sont ce qui permet d'etre dans l'optimum...
Utrogestan c'est de la progesterone ayant pour but de faciliter la nidation c'est a dire l'installation de l'embryon sur la parois uterine.
Le mieux c'est de vivre pour vivre, de caliner pour caliner et .....
Ema

anouk

New Member
des pertes marrons j'en avais aussi en fon de cycle, ça m'a beaucoup inquietee, mais pas empechee de tomber enceinte apres 4 mois d'essais. Cool, la nature est du coté de la vie!

annouk