comprend pas ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comprend pas !

kikou!
Alors mon petit soucis cette fois-ci, c'est que je suis sous purégon, et à la suite des piqûres, 2 fofos ont muri :D :D . Donc samedi (le 22 avril), le gynéco ma préscrit le déclenchement (endo 5000), que j'ai fait faire à midi très précise. Jusque la tout va bien!!
Il est dit que l'on ovule au moins 36 heures après, seulement je prend ma t° depuis ce samedi là et ça oscille entre 36,5° et 36,4°.
Je comprend pas pourquoi??? :shock:
J'ovule pas quand même avec tout ça??
L'ovulation se fait attendre (délais plus long que 36h)?
C'est toutes ces piqûres qui rendent la prise de t° impossible?
Aidez moi svp, je désespère!! :( :(
P.S.:J'avais pris ma t° au 1er cycle de stim, mais j'avais arréter 2 jour après l'ovulation supposé, car je ne voulais pas psychoter (ce que je fais maintenant).

Bonjour lilinette,
J'espère pourvoir t'aider, pour moi cette températue indique qui ya bien une ovulation

si non esseye de poser la questiion au gyneco
BON COURRAGE

Merci pour ta réponse Blanche! :D
En fait ma t° à augmenter ce matin elle est passé de 36,4° à 36,8°.
C'est pas 37° mais c'est quand même 4 dixièmes de plus. Mais je ne comprend pas comment j'ovule aussi tard avec la piqûre de déclenchement?? :shock: J'ovule pas 36h après mais 120h après c'est très très bizarre quand même :shock: .
Soit!! "La vérité est ailleurs" :roll:
Gros bisous à toi!

juy

New Member
tu as dit plus haut " onovule au moins 36 h apres " qui sait ? peut etre qu'au plus c'est 200 h ! :lol: le principale c'est que tu ai ovulé, et puis la t° peut etre décalée des fois de 72 h apres l'ovu !!! :wink: