Comportement bizarre... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comportement bizarre...

Bonjour,

Hier ma petite puce de 5 mois 1/2 (presque 6 !) a eu un comportement bizarre avec mon papa. Je m'explique : elle était tranquillement assise dans son transat en train de sourire, de faire des arheu pendant que nous déjeunions... à un moment, mon père, dans une conversation, me raconte un truc, et pour imager, parle en prenant le ton de la colère (c'était vraiment pour rire)... et là, d'un coup, ma fille s'est mise à hurler, à pleurer, impossible de la calmer !!! on aurait dit que mon père lui avait fait peur ! :( ...
Pensez-vous qu'elle oubiera ? je revois mes parents le week end prochain et j'ai un peu peur que ça recommence !
Mes parents l'adore, je sais comment ils sont (ils m'ont quand même élevé avant :D , ils ne font pas de mal à une mouche !!!), il n'y a aucune raison pour qu'elle en ai peur...
Elle avait déjà fait ça, mais juste une fois pendant 5 minutes chez ma belle-soeur...
Si vous pouviez m'éclairer :confused: !!!

Merci beaucoup

Sandrine

coucou

tu sais les bb d'une manière générale ne voient pas et ne réagissent pas comme nous, je veux dire avec la distance qui s'impose ta petite elle a juste eu un coup de frousse avec la grosse voix et du coup ben elle a cristallisé sur ton papa pour cette journée ... mais je pense pas qu'elle en fasse une focalisation durable elle aura vite oublié devant les sourires et aussi les intentions de ton papa devant elle....
t'inquiète pas je crois que vraiment c'est pas grave mais une chose est certaine c'est que ta puce est trés sensible et ça par contre il faudra en tenir compte ...
voilà bisous et bon courage :D

armelle

merci lilou pour ta réponse.

c'est clair que l'on a découvert Gillian autrement, plus sensible... peut être aussi se rent-elle un peu plus compte de tout ce qui se passe autours d'elle :) elle est plus réactive, donc c'est sûr, maintenant, il faudra que l'on commence à faire attention à l'atmosphère qu'il y aura autour d'elle...

En tout cas, là elle va très bien, sourit, rigole, s'amuse... rien a changé ! on verra donc dimanche :D...

Bisous

Sandrine et Gillian (31/05)