complication fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

complication fausse couche

j'ai fait un FC il y 15 jours.expusion naturelle dans un premier temps puis manuelle.IL y a 2 jours j'ai fait une echo:il reste des déchets à evacuer je dois donc reprendre de la methergin pour favoriser l'élimination des débris et des antibiotiques pour eviter l'infection.
Que se passera t-il si je n'elimine pas ces déchets?que faire pour les éliminer? combien de temps ca prend pour que le cycle suivant arrive?comment seront mes premières règles aprés cette Fc?merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si les médicaments ne suffisent pas, tu auras peut être besoin d'un curetage. Le retour des règles, ce doit être dans les 4 à 6 semaines après la FC, et elles sont généralement normales.
Murielle

J'ai aussi fait une FC début septembre après 6 SA et comme toi, c'était une explusion naturelle. J'ai saigné pendant 7 jours, puis plus rien. J'attends mon prochain cycle...je te tiendrai au courant. On essaie de garder le moral, d'acc? Courage.

complications fausse-couche

on doit absolument garder le moral.Moi aussi je te tiendrai au courant de la suite des évenements et j'espère qu'ils seront heureux pour toutes celles qui sont dans notre cas et toutes les autres.Merci à bientôt