Comment va ti Sushi ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment va ti Sushi ?

#2
scuse Diane... je viens pas très souvent en bas et j'avais pas vu ton post :oops:


Depuis hier elle va bien et moi aussi. C'est la première fois que ca arrive depuis qu'elle est née.

Quand je dis qu'elle va bien c'est relatif, hein... elle a toujours les mêmes problèmes. Mais elle dort bien, est sage, joue. On a commencé la diversification ca rje compte beaucoup sur la nourriture solide pour l'aider avec son reflux et je compte sur la carotte pour regler son pb de diarhée. D'ailleurs ca a marché car ce soir elle nous a fait un caca normal :D

JE serais plus rassurée quand elle finira ses biberons. Depuis son angine c'est pas le top. Là ce soir elle a pas fini et elle était rouge comme une tomate. Pis fallait voir comme elle suait. M'enfin, on s'habitue à tout ça. En ce moment les gens se retournent sur sa poussette quand ils l'entendent. Ca m'enerve. Je les vois tendre l'oreille et se donner des coups de coude. Mais venir me demander si elle va bien, ca ils le feront pas! :evil:


Oh puis je viens de constater que je suis plus dans la bonne section : Gabrielle a 3 mois 1/2. Donc elle a plus de 3 mois... po grave :mrgreen:

Et toi Diane? Elle a envie de sortir la petite charlotte? Tu fatigues pas trop? J'ai lu pour la césa. Pas top mais quand on a le temps de s'y preparer c'est plus facile.


Gros bisous et merci de penser à moi :wink:
 
#3
j'ai oublié...

Gabrielle grossit tellement qu'on songe à passer du sushi au sumo :mrgreen: Le pb, c'est que y'a pas de sumo femme alors va falloir creer une section feminine rien que pour elle :wink: