voila ma fille et en grandesection,et javoue on est plusieurs mamans a se dire que la maitresse qu'ils ont n'apprends pas grand chose aux eleves.dessin,graphismes,enfin pas d'ecriture suelemnt a passer par dessus un trait,ect.kan je compare avec mon fils au meme age ,il en faisait plus,la pour le passage au cp c pas le top .
ya des mamans qui ont ete voir le directeur mais il est du cote de son enseignante,moi je vais le voir pour l'inscription au cp et je vais lui demander si c bien cette maitresse la qui fera le cp(apparemment c elle );et je vais lui dire ke je trouve quils apprennent pas grand chose ave c elle ,mais que se passe- til si le directeur ne veux rien faire,enfin ne veut rien entendre? quel sont les demarches a faire?
et vos enfants au stade de grande section en faisait il plus?
merci de m'eclairer
ya des mamans qui ont ete voir le directeur mais il est du cote de son enseignante,moi je vais le voir pour l'inscription au cp et je vais lui demander si c bien cette maitresse la qui fera le cp(apparemment c elle );et je vais lui dire ke je trouve quils apprennent pas grand chose ave c elle ,mais que se passe- til si le directeur ne veux rien faire,enfin ne veut rien entendre? quel sont les demarches a faire?
et vos enfants au stade de grande section en faisait il plus?
merci de m'eclairer