comment s'y pendre ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment s'y pendre ???

bon ma question est bête. je dois faire mes analyses albumine/sucre pour ce mois-ci. on me dit qu'il faut les faire avec les premières urines du matin. pbm ! depuis que bébé prend de la place (je suis à 22SA), je me lève aussi faire pipi vers 4h du matin, elles ont d'ailleurs l'air plus concentrées que celles du vrai matin (plus foncées). alors je fais comment, je prélève lesquelles ? vous faites comment vous ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Les urines du leve du matin, à 4h laisse tomber... ça suffit celle du matin et à mon avis tu n'auras pas de mal à en trouver... lol ;)
Ema

ah ! on m'avait jamais dit que c'etait les premieres urines :oops: je l'ai toujours fait au pif quand j'y pensais ! :?

vous me rassurez, je croyais que je m'étais planté en relevant les urines le matin sans relever les premières (qui sont vraiment plus colorées) mais là, à 4h, j'avoue que je ne savais pas quoi faire...
en plus, j'ai eu peur d'avoir du sucre parce que j'ai un drôle de goût dans la bouche, je verrai ça lundi matin (samedi, je n'aurais pas les résultats et je vais y penser pendant le WE). je vais peut-être me calmer sur les chocolats de noel en avance... :wink:
mais comme tu le dis, ema, ça ne sera pas rur de refaire pipi à 7h du matin ! :lol:
Juy, tu les relevais n'importe quand ? je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça en fait, je me pose sans doute trop de questions !!

moi je preleve celle lorsque je me leve et pourtant je me leve au moins 2 fois dans la nuit.
On m'a toujours dit au labo que ce n'etai pa obliger ke ce soit les premières urines du matin.
a ++++++