comment sentir bébé? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment sentir bébé?

voila, comme je l'ai déjà posté ici, je suis maintenant à 16sa et j'ai des problèmes de "trop peu de liquide amniotique ou oligo manios". Mon problème à cet instant c'est que à par attendre l'amniosynthèse, je ne peut rien faire d'autre et je m'nquite pour un rien.

je voudrai savoir comment on peut faire pour sentir le bébé bouger. je ne le sent pas encore spontanément (ou alors je ne reconnait pas cette sensation, c'est mon premier!) et entre les intestins qui en font des leurs, le spasfon qui est cencé me décontracter, je ne reconnait rien.

j'aimerai vrémant me rassurer à sentir bébé bouger car j'ai vraiment peur de ne me rendre compte d'une FC que lors de la prochaine visite...

merci!

Salut la miss,
A ton stade de grossesse, moi non plus je ne reconnaissais pas bb, tu dois probablement quelques fois sentir quelques bulles au niveau de ton bidou mais ca ne doit pas être trés flagrant. en tout cas ces petites bulles c'est ton bout de chou.
Un conseil, si tu es trop stressé, va à la mater pour te faire faire un echo (si il faut invente leur quelques chose: douleur au ventre par ex)et pour te rendre compte par toi même que bb va bien. N'hésite pas, il faut te rassurer c'est normal.
Au fait, dés que tu as les résultat de l'amnio, tiens moi au courant.
Bon courage à toi
Bisous
Steiss

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est trop tôt pour sentir bb.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci à vous, je vous tiens au courant!

a propos, doc, pouriez vous répondre à ma dernière question sur l'oligo amnios?

merci!