comment savoir? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment savoir?

salut
voila je me pose la question ,car ca fait une semaine le soir j ai le bas du ventre tendu et mal au ovaire(comme mes regles ) ,je vais souvent au toilette faire pipi /infopop/emoticons/icon_smile.gif
donc je me demander si ca peut etre des signes de grossese ,je suis a j24 de mon cycles ,j ai aussi les seins sensibles .
donc voila si vous pouvais m aider ?
dite moi quelle sont les femmes qui sont tomber enceinte suite a un traitement car j ai bessoin d encouragement .
merci bisous amicalement
tifany /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Réponse

Bonjour,
La meilleure façon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test de grossesse. J'en ai fait 1 une fois, ça ne coûte que 65 F environ et en quelques minutes tu as la réponse.
J'espère que tu ne seras pas dans le même cas que moi mais, avant de faire le test, j'avais le même genre de symptômes et quelques jours après mes règles sont arrivées.
Je te souhaite d'être enceinte, fais un test dès aujourd'hui et tiens nous au courant.
A bientôt.

Prescillia

salut

je te remercie de m avoir repondu,ce n est pas trop tot pour faire un test car je suis a j25 de mon cycle .et puis j ai souvent du retard ,mais je voudrai tellement y croire que ca fait meme peur des fois ,sans compter le nombre de test qui on etait negatif en quatre ans .
je sais plus si je dois y croire ou pas ,je me demande quel sont les filles qui sont tomber enceinte avec traitement ?
enfin je pense que je vais attendre jusqua mardi puis je verai apres je vous tient au courrant .
a bientot j espere !!! /infopop/emoticons/icon_wink.gifavec de bonne nouvelle /infopop/emoticons/icon_biggrin.gifbisous tifany