comment savoir si on aime tj qq'un? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment savoir si on aime tj qq'un?

hodret

Active Member
Et oui voila une terrible question...comment savoir si on aime tj qq'un????Comment savoir si ce n'est pas de la nostalgie,de l'habitude,de la peur de partir,ou si des fois c'est "normal" d'en avoir marre au point de vouloir tt quitter?????

Merci d'avance...

ou lalala ma tite hodret quelle question!!!!!!!

je te dirais ça "Quand on aime est-ce qu'on se pose la question"?

je vais un peu droit au but, mais des doutes on en a tout au long de sa vie, seulement ce doute la lorsqu'il revient souvent on s'en pose justement la question et c'est ça qui est le pire!!!!

Une flame brûle? ou elle s'éteint?? elle faiblit??? tu te poses la question?
tu dois être dans un moment de gros doute! et je comprends ce que tu ressens comme bcp d'entre nous ici sur ce forum!

il y a la monotonie, ce besoin d'être aimée chaque jour, ce besoin de retrouver ces bons moments du début qui malheureusement ne reviennent jamais, car ces moment la sont éphémères, la passion n'est plus comme au début, et tou ça ça fait mal!

il reste la tendresse, l'affection, la complicité, et "l'amour!?"
L'habitude est un tue l'amour!!! et celui qui se laisse prendre par cela a bcp de mal de revenir en arrière car c'est quand on comprend qu'il est trop tard!!!

j'espère que tu me suis ma puce hodret???
je ne sais pas ce que tu vis, c'est sur mais dis toi que si tu te pose cette question c'es qu'il y a forcément un prob!

lui en as tu déjà parlé? c'es le plus important la communication dans un couple (ce que je n'ai pas chez moi malheureusement!)

tu peux aussi voir, partir seule une semaine ou deux si tu en as la possibilité, tu pourras te rendre compte alors du manque ou pas???
je sais pas trop quoi tu répondre car tu ne dis pas grand chose, mais tu dois savoir que lorsqu'on aime plus, on ne respecte plus vraiment!

C'est tout bête mais on n'a plus envie de partager nos loisirs ensemble, on est même plus jalouse ou très peu!

souvent on a peur de savoir, car c'est tout recommencer, c'est avouer qu'on s'est trompée..... et je ne saurais trop de conseiller sur ce sujet.... enfin...., la comme ça?! non!
si tu veux en parler tu m'envoies un mp ok???

je te fais un gros bisous hodret!

(dsl si je suis pas très claire, je suis dans le gaz!!!!! vu l'heure tardive tu me diras :roll: )

meg :wink:

Salut!
Les périodes de doutes sont régulières et permettent de remettre les pendules à l'heure. QD on laisse les prob s'accumuler ds le couple, ya un moment où ça éclate. Faut discuter avec ton hom, lui dire que tu doutes, tout ce qui ne va pas. On a parfois l'impression qu'on a que la solution de se quitter.
Soit ça permet de mieux repartir, soit aprés un bilan négatif, on se quitte.
Faut en parler, voir ce qu'il te dit, y réfléchir et tu verras plus clair ds qq temps.

ben je dirais mais bon pas d'expérience dc ça vaut ptet rien..
qd on pose...est on pressée de rentrer retrouver lautre?
quand il est aabsent as t on envid e lavoir toujour au tél?
qd il é malade a t on envi detre a ces cotés?
a t on envi de sortir le soir...?
a t on envi "de lui" ?

pour moi si c oui ben on aime si c non....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ben moi,
je dirais comme nathoune, si tu as hâtes de le retrouver, de l'avoir au tél, ... c'est que tu l'aimes.
Mon chéri, des fois, il ménerve, je me pose des questions ( au bout de 15 ans, on a le droit) et puis je me rends vite compte que j'ai envie de le voir ou de l'entendre pour lui parler.

En fait, je vois bcp de couples autour de moi qui ne s'entendent plus très bien et souvent il ou elle traine les pieds pour rentrer à la maison. Je pense que c'est un signe de mal-être dans le couple.
Peut être faut il juste faire un breack, mon homme et moi, on en a fait un, il y a 4 ans et puis on s'est vite rendu compte qu'on pouvait pas se séparer.
Je pense qu'on a toutes un moment ou un autre un doute, un laissé aller un jour ou l'autre et là il faut mettre les choses à plat.

Bon courage