Comment lui faire donner mon lait? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment lui faire donner mon lait?

Gwen

New Member
Salut les filles,

voilà, alors qu'auparavant mon bébé acceptait de prendre mon lait au biberon, lorsqu'il a été malade, il n'a pas voulu, refus catégorique. Je dois le laisser chez mon père et je me demande comment le faire donner si il refuse à nouveau au biberon. J'ai pensé à la tasse à bec (ils ne savent pas donner à la tasse simple) mais est-ce mieux avec un bec mou ou un bec dur? et si il refuse la tasse à bec aussi, j'ai pensé lui faire donner à la cuillère (ça il accepte pour prendre ses vitamines) en épaississant mon lait avec un peu de farine sans gluten mais je ne sais pas dans quelles proportions (il prend 150 à 200 ml de lait maternel par biberon en journée. Enfin, quand il acceptait) pour ne pas le gaver et est-ce que ça ne posera pas de problèmes par la suite genre la fameuse grève de la têtée?

Bisous
Gwen

tu as la cuiellère...la tasse a bec mou....le système DAL...tu as la seringue homéophatique ( cest ceque nous avons utiliser en premier avant le bib)....tu as...ben le bib :)
si tu l'allaites oubli la farine!

bizouxxxxx

as tu reçu le mail tire lait??
nath et Vâni :)

Gwen

New Member
Coucou Nathoune,

oui, j'ai bien reçu le mail sur les tire-lait et ça m'a bien aidée à faire un choix dans le cas où j'irais travailler; je crois que dans un premier temps, je louerais un tire-lait double dans ce cas même si ça fait un peu vache pour certain mais je m'en fiche des gens.

Bisous
Gwen

oh ben tinquiète moi jai joué a la vache pdt 5 mois !!! javais le simple de medela ce fut super facile! une main avec bébé et lautre on masse en tirant :)
le double c encore plus rapide et ça le fé super :)

bizzzz