comment les aider a supporter la chaleur soudaine? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment les aider a supporter la chaleur soudaine?

titef

New Member
#1
Ma puce a du mal a supporter le changement brutal de chaleur alors les bib c toutes les 3 heures!!!!!!!! et entre 2 je donne un peu d'eau mais bon je sais pas trop si c bien et surtotu combien je peux lui donner! et le soir gigoteuse ou pas!!!! voila g toujours des q° betes mais bon g vraiment tout oubliée moi qui habitait le sud pour mon gd! mais bon il avait 3 mois d eplus en mai dc ct plus facile qd meme

bisous et merci de votre aide
 

titef

New Member
#2
ben dis donc ca vou sinspire pas bcq bcq mon post hihihihiihihhi tout le monde le lis et personne repond suis pas la seule paumée hihihihihihi

bisous
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
propose de l'eau ma puce si elle le prend c'est qu'elle a soif mais dans son bib ya déja assez d'eau je crois enfin je donnais le sein alor je peux pas trop t'aider :( désoler ma puce
la nuit cela à tendance à se refroidir alors garde la gigoteuse :wink:
zibou didou
 
#4
Lui donner à boire. L'eau contenue dans son bib de lait ne suffit pas.
En revanche, si elle n'en veut pas c'est qu'elle n'a pas soif.
La baigner dans un bain de 36,5°.
La mettre uniquement en body.

En fait, plus ou moins, suivre plus ou moins les mêmes conseils qu'en cas de fièvre, mais sans paracétamol... :wink:
 
#5
body + gigoteuse d'été !
pour le reste, non seulement j'allaitais, mais en plus il est né fin août, 2 jours avant la fin de la canicule, alors, je n'ai pas eu trop de questions à me poser...

Mais des biberons d'eau, ça ne me parait pas une mauvaise idée (ouvre des petites bouteills afin que l'eau de se gâte pas !)