Comment intituler ce post??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment intituler ce post???

Je ne sais pas,
putain d'année 2005... ou... y'en a marre de la vie... pourquoi la vie s'acharne... la série des malheurs s'arrêtera-t-elle un jour...

Je ne sais pas par ou commencer, ça va mal, très mal. Au moment ou je vous parle mon zom que jaime à la folie est en train de perdre son papa.... :cry: :cry: :cry:
Il était sur la liste d'attente de greffe du coeur, l'hôpital l'a appelé la nuit dernière pour lui dire, "venez c'est bon!". L'opération c'est bien passée sauf que le nouveau coeur n'est jamais reparti!!! C'est terrible, il est en réanimation, tenu en vie par une circulation extra-corporelle. On ne sait pas s'il y a des sequelles ou des atteintes des organes vitaux. Mon homme est parti là-bas à paris pour le voir et moi je suis restée, j'attends, j'attends, j'attends... Il ne se réveillera jamais, seul un autre greffon pourrait le sauver s'il n'a pas de sequelles... Son état va se dégrader d'heure en heure... :cry: :cry: :cry: ça ne pourra pas durer plus de quelques jours...

Cette année n'a été que malheurs et drames en tout genre: mon homme qui fait 2 infartus en 4 jours, la coupure des liens avec ma belle-mère, un oncle qui se suicide, des proches atteints de maladies, les accidents de voitures... et tout l'entourage a qui il arrive aussi des malheurs... non vraiment y'en a marre, ça devient plus possible, on en peux plus de supporter les épreuves! Des fois on se demande ce qu'on fait sur terre!

Mes beaux-parents sont en plein divorce, cela se passait très mal, le jugement devait être prononcé le 10 janvier, elle attend que ça être veuve pour tout raffler, ça me rend malade, je la déteste cette bonne femme...

On devait passer les fêtes de Noël ensemble, il avait tout organisé pour recevoir son petit fils chez lui: le sapin, la déco, les cadeaux, tout était prévu... pourquoi la vie nous fait ce coup là maintenant, à une semaine de Noël!

Beau papa si vous m'entendez, ne nous lâchez pas, battez vous... :?: Qu'est-ce-qu'on a fait bon sang :?: Qu'est-ce-que je dois faire pour expier mes fautes :cry: J'en ai vraiment ras le bol...

Dieu, papa noël, si y'a quequ'un qui fait des miracles ou qui exause les voeux, écoutez nos prières et laissez nous tranquille un moment s'il vous plait... :cry: :cry: :cry:

Désolée si j'ai été longue, ça fait du bien de balancer ce qu'on pense, de se décharger des tensions...

Je vous embrasse mes popines.

leelie

Active Member
:cry: :cry: :cry:
C'est vraiment pas juste, tant de drames en si peu de temps :cry: Et juste avant Noël :cry:

Une grosse pensée pour ton beau-père :cry:

Courage à vous deux