comment fait on les bb? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment fait on les bb?

comment qq chose de si simple en theorie peut mettre aussi longtemps?
merci à celles qui m'ont repondu. Je me demande comment car il m'a été impossible de retrouver mon message sur le site! il faut croire que je ne suis pas douée...
ma question conscernait donc les traitements pour provoquer l'ovulation. % de chances, changement radical, temps d'effet???
merci de vos reponses cela fait deja 13ms et nous avons 26 ans ts les deux.

coucou,

avant de te lancer dans les médocs, essaye de faire une courbe de température: /infopop/emoticons/icon_eek.gif tous les matins à la même heure (si possible) dés la fin des rouges, avant de poser le pied par terre (même pour un ti pipi) tu prends avec le même termo ta température, vers le 14éme jour si tes cycles sont de 28 jours et réguliers tu devrais avoir une petite hausse de température (un pic) ce qui signifie que tu as ovulé, si ton ovulation est de bonne qualité la tempé restera élevé pendant au moins 10jours. voilà pour la tempé!!!
/infopop/emoticons/icon_wink.gifavec cette courbe tu sauras déjà si tu ovules ok??? si cela est avéré il ne reste plus qu'à faire souffrir le matelas à raison d'au moins tous les deux jours et peut-être il ya aura bb!!!
mais cela n'est pas du 100% car il y a chaque fois qqchose comme 20 à 25% de chance, pas plus!!! donc voilà patience...... et bonne gymnastique!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

j'ai déja essayé!!!

ca fait 4 ms que je prends ma t° pour la 1ere fois (ce mois ci) j'ai détecté une ovulation mais pas de bb... /infopop/emoticons/icon_mad.gifles cycles sont aléatoires: de 2 semaines à 2 mois! /infopop/emoticons/icon_frown.gif alors tu vois ce n'est pas gagné. je n'ai pas encore tous mes résultats (prise de sang et echo pelvienne) mais en voyant la courbe, la gyneco m'a parle de traitement pour boosté l'ovulation.

Au fait, c'est quoi exactement une écho pelvienne? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused Et ça veut dire quoi "sterilité I"? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
merci. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai trouvé :
- échographie pelvienne : ben, c'est la standard, avec la sonde sur le ventre, et l'espèce de gel que je déteste.
- Stérilité I ou primaire : quand il n'y a pas eu de grossesse préalable (alors qu'un couple qui a déjà un ou plusieurs enfants ou une FC ou une GEU et qui rencontre des problèmes a une stérilité secondaire )

Murielle