comment faire pr la garde pr le mois d'aout? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment faire pr la garde pr le mois d'aout?

hodret

Active Member
Voila bcp d'entre save,t que je suis au chomage.Ms Lolo est qd même en crèche.Cet été sa nounou prend 4 semaines de vacances en aout.A la crèche ils n'ont aucun moyen de me le replacer chez une autre nounou.

Aujourd'hui j'ai eu un entretien pr un taf et ca s'est bien passé.Si je corresponds j'aurai un 2nd entretien ds 10j pr commencer début juillet...Ms comment faire pr 4 semaines en aout?Notre famille habite loin,et on connait personne ici...

Je voudrais pas refuser le poste pr encore ce motif(j'avais refusé un poste pr le 1er janvier 2005 justement pr un pb de garde justement...voila pq chomage!)...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu peux faire appel à des étudiants ...il ya certains site qui propose des nounous mais je ne sais aps ce que cela vaut. renseigne dans un centre de pmi pour savoir si y apas une siistante maternelle qui veut faire du dépannage ( j'ai vu ça sur les lites chez moi) et tu pourras la payer en cheque emploi service.

hodret

Active Member
Chèque emploi service?KEZACO?

J'ai aps trop envie de me rembarquer des les papiers ac la caf,l'urssaf...

pimprenelle57

Well-Known Member
Justement, les chèques emploi service, c'est beaucoup plus simple.
Va voir là : http://www.ces.urssaf.fr/cesweb/ces1.jsp;jsessionid=CxTL1QsWnGTGLYLBs1NrGVhsFGqTY7tZG3pjKVnng92SmQ1Pb0y9!-725739434!-654034841
C'est tout bien expliqué!