Comment expliquer la FIV à un enfant ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment expliquer la FIV à un enfant ?

Nyny

New Member
Kikou les popines !

Hier en attendant gygy (près de deux heures de retard :evil: ), j'ai trouvé ceci dans un magazine : http://www.bebepuisette.com. Il s'agit d'un site qui vend un petit livre expliquant aux jeunes enfants comment ils ont été faits (par FIV ou TEC). Personnellement, je ne l'ai pas commandé, donc je ne sais pas ce qu'il vaut. D'après le magazine, c'est très bien fait.

Bizouxxxxxxx. Nyny

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci Nyny...
Moi , je vous conseille tous les livres du Docteur Frydman ( Le "papa" , avec Jacques Testart du premier bébé-éprouvette français: Amandine, en 1982, ) et notamment cette merveille : Lettre à une mère:

"René Frydman a aidé des milliers de femmes à devenir mères. Il sait leur force, leur lumière et leurs inquiétudes. Il n'est pas rassasié de ce mystère-là. Dans une lettre intime et pudique, faite de sentiments et de souvenirs mêlés, il raconte l'émotion d'un homme devant la maternité. Personne n'avait encore parlé ainsi, avec un regard aussi fort et tendre, de cet incomparable voyage à deux. Un texte rare, à lire et à offrir, où chacun retrouvera l'écho de son histoire. "