comment etre sur des symptome d une grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment etre sur des symptome d une grossesse?

j ai 23 ans et je souffre du bas du ventre comme des gargouilli et il est dure je suis pas constipee mais je v tres souvent au toilette et mes ovaire me font tres mal! au point de plus pouvoir m assoir! et pour les rapport avec mon copain je peux plus tellement j ai mal comme si il touchais tout ce que j ai ds le ventre! est ce des symptome?

L'endométriose qui est une prolifération exagérée de la muqueuse utérine peut, en se greffant sur les ligaments de l'utérus rendre les rapports très douloureux (certaines positions qui le mettent en tension notamment) et fait mal au ventre.
Est ce que, lorsque tu as tes règles, tu perds de nombreuses glaires (des filaments épais blanchâtres et rouges en même temps)? Si oui, c'est la desquamation de l'endomètre qui se traduit ainsi et cela peut être une explication.
Le mieux n'est il pas pour autant de consulter et d'expliquer tes symptomes à un gynéco?

Pour ma part, le signe infaible lors de mon 2ème début de grossesse c'était mes seins qui ont grossit, ils étaient trés gonflé et tenaient très bien, ils étaient tendus et douloureux.

Tout le monde n'a pas les même symtômes, mais bien sûr le mieux c'est de faire un test de pharmatie et d'aller voir ton gynéco.

perrined

NANI

New Member
Bonjour,

Tes symptômes me paraissent très douloureux pour être des signes de grossesse. Je peux te résumer mes symptômes avant coureurs si cela peut t'aider : constipation passagère et beaucoup de gaz dans le ventre, douleurs utérus et ovaires du type des règles, fréquente envie de faire pipi et test de grossesse au jour présumé d'arrivée des règles. J'ai su que j'étais enceinte que j'ai mis mon parfum habituel le matin et que j'ai eu des vomissements suite à cette odeur qui m'était pourtant familière.

Bien à toi
Stéphanie

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ce sont des symptômes gynécologiques, plutôt du genre douloureux.
Une visite chez le gynéco pour éliminer un kyste par exemple.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.