Comment est la glaire ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment est la glaire ?

Bonjour à toutes. L'une d'entre vous peut-elle me dire si on produit encore de la glaire lorsqu'on est enceinte (au début de la grossesse)? Si oui, comment est-elle ?

Merci de me faire partager votre expérience.
Spring

T

tortue

Guest
oui moi j'en avait beaucoup au début de ma première grossesse... ct comme du blanc d'oeuf, transparent ou blanc assez liquide, abondant et sans odeur ni irritation. le médecins m'a dit que ct normal. J'ai fait une fc au bout de trois mois mais ça n'a rien à voir avec ça !!!
Pourquoi cette question??? tu es en fin de cycle et en phase de psychotage intensif?? :D
Alors si c'est le cas tu parles à une championne en la matière :D :D :mdr:
On croise les doigts et gros bisous
Célinette

Bonsoir Célinette!
Oui, tu as mis le doigt dessus: j'ai l'impression d'avoir tous les signes (fatigue, seins gonflés, même des hauts-le-coeur avec certaines odeurs). Je suis à J29 avec une ovulation à J15. Alors, oui, mon imagination galope et je psychote un max. Et puis soudain, des crampes qui me semblent d'un type différent (lis: de type anonciatrices de reds et non plus les tensions de la femme enceinte) et des traces de glaires genre élastique-blanc. Je pourrai sans doute faire un test demain (si ma température est toujours haute) mais j'ai peur du résultat. En attendant, psychotage total. Bon, encore un jour ou deux de patience et nous serons fixés.
Merci pour ta réponse, bonne chance et à bientôt.
Spring.

T

tortue

Guest
Pour le test moi je te conseillerait d'attendre le week end prochain... si je te dis cela c pour t'éviter les fausses joies et que la pds soit plus significative; Je m'explique : le mois dernier séance de psychotage monstre et pds positive avec taux tout petit à J26.... mais c'était une fausse alerte, le petit oeuf ne s'est pas implanté et le taux n'a pas augmenté et les reds sont arrivées une semaine plus tard. Fausse couche précoce. Alors va, une semaine d'attente je sais combien cela semble insurmontable, mais range moi ce thermomètre, et essaie de patienter, en attendant ne louche pas trop sur le fond de ton slip :D ;)
Sois sage !
Célinette