Comment est-ce possible? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment est-ce possible?

Bonjour,

Mon cas est un peu partculier mais je vais tenter de m'expliquer.

J'ai déjà un enfant mais à la suite d'examen on m'a dit que mes trompes étaient obstruées donc que mes chances d'avoir un autre enfant sont totalement nulle.

Je me suis fait opérée pour tenter de déboucher mes trompes mais sans résultats, ma gynéco n'a pas pu rien faire, donc pas de bébé à moins de me faire faire un autre type d'opération dont j'attendais le rendez-vous.

Mais voilà je suis enceinte, est-ce possible, le test de grossesse est positif, j'ai donc passer un écho, ma gynéco à vu quelque chose dans l'utérus mais ne peut pas confirmé que c'est un foetus car je n'en suis qu'à 5 semaines je dois donc repasser un écho dans 2 semaines.

Est-ce possible cette grossesse, ou est-ce que les risques de grossesse extra-utérine sont possible.

Même ma gynéco ne peut pas comprendre comment j'ai pu devenir enceinte.

Avouez que c'est tout de même curieux non ?

Donc je vous demandes que pensez vous de tout cela ?

Merci de votre réponse

Kelly

La chance !!!

Coucou Kelly, et bien dis donc, si c'est un petit bout de chou qui commence à se développer en toi, tu as un sacré coup de chance.
Je te souhaite que ce soit bien un petit embryon qui aie été détecté dans ton utérus par ta gynéco...
Comme quoi, la vie nous réserve parfois bien des surprises
Bises - Phanie

phanie

Une de mes voisines a trois petits miracles comme ça... Après 3 ou 4 GEU, elle a mené à terme 3 autres grossesses au grand étonnement des médecins...

Quand c'est dû, c'est dû!!!

Félicitations!

Martine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut croire qu'il restait un tout petit passage dans les trompes, pas visible à l'examen.
Si ta gyné a vu qqch a l'écho, dans l'utérus, le risque d'extra utérine est minime voire nul.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Tout est possible, y compris qu'une intervention de reperméabilisation soit un succès.
Si elle a vu quelque chose dans l'utérus, il n'y a pas de risque de geu, pourvu que cette chose soit un sac ovulaire.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.