comment devenir enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment devenir enceinte

Bonjour
C`est le troisième mois que j`essaie de devenir enceinte et ca n`a pas encore fonctionné. Je sais , cela peut prendre jusqu`à 12 mois sans qu`on soit inquiet mais quant même j`aimerais mettre toutes les chances de notre cÔté. Mes cycles varies de 27 jours à 34 jours, on me dit régulière, mais j`ai plus de 7 jours à me surveiller (glaire ect....) NOus essayons d`avoir des rapports aux 2 jours durant cette période , certaines me disent que c`est trop, d`autres peu. J`aimerais que certaines me fassent part de leur vécu à ce sujet et peut-être aussi d`autres truc pour nous aider. Je me demandais aussi si le fait d`avoir pris la pillule pendant 13 ans peut jouer contre moi ( j`ai arrêté de la prendre en février 2002). Merci pour vos réponses!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
LA durée de la prise de pilule n'a rien à voir là dedans, ou alors c'est exceptionnel.

Autrement, mis à part faire calin aux deux jours, garder le popotin surélevé après pour faciliter la vie aux zozos, ne pas les chauffer trop (pas de sauna ou de tenues serrées pour monsieur)...
Y'a pas grand chose à faire de plus.

ALors courage et bonne chance +++++++++++++++++++++++++++++++

Murielle

Salut
Je ne suis pas une experte, mais à mon avis la première chôse est de ne pas focaliser là dessus. Plus vous allez essayer, plus tu vas te stresser si ça ne marche pas et moins tu as de chance de tomber enceinte. Viser l'ovulation c'est bien. Faire un calin parce qu'on en a envie c'est mieux!! :D

Stouffix

Merci de m`avoir répondu si vite!

Je sais que je dois être patiente et calme mais j`ai tellement hâte que ce moment arrive! Avec tous les efforts qu`on fait on voudrait que ca marche du premier coup. On voudrait aussi trouver la recette magique mais c`est la nature, si je peux dire, qui aura le dernier mot. En tous cas je vous tiendrai au courant et merci pour les encouragements!

Bizou