comment changer un fichier pdf en un autre? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment changer un fichier pdf en un autre?

Euh, c'est vraiment pas évident ce que tu demandes.
Pour te donner une comparaison, c'est un peu comme si tu voulais lire tes photos avec word ....
Je crois qu'il y a des logiciels sur internet pour faire le changement de format mais je te le déconseille car tu vas perdre toute la mise en page. Passer de word à pdf donne un résultat à peu près potable mais l'inverse, c'est difficile et pour un résultat nul.
Bises
Stéphanie

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sauf si tu as la version complete d'acrobate reader, il fait lui même les .doc
Mais je doute ke tu l'ai parce kil faut la commander exprè et elle coute cher... des fois les imprimeur ou les gros service de reprographie ont cette version.

Quand aux zip, c'est une extention de compression, tu ne peu pas "lire" avec ça, tu peu seulement stoker! C'est comme si tu voulais étandre ta couverture sur ton lit (lire ton fichier) et qu'au lieu de ça tu la pliais en 16 pour la ranger dans l'armoire....

Il y a d'autre solution, tu veu en faire koi exactement de ton fichier?

ca dépend de ton logiciel si c'est XP tu peux en le sauvegardant sous ... et changer le format juste en dessous du non du fichier... sinon essaie peut etre de la renommer dans windows explorer... clique droit sur le fichier et choissi remonner efface le .pdf et remplace par .doc pour voir si ca marche...