comment calculer ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment calculer !

salut a toute,
jai une petite question!Comment calcule ton notre cycle si tout les mois avant etais de 28 a 30 jour et que le mois passer ont na tapper le 38 jour ,mais qui pour moi n etais pas regle car j avais peux de saignement et cetais juste au lever ! es ce que je dois calculer normalement ou je conte que mon cycle es de 38 jour ?
merci
kgloor

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu as eu des saignements ou pas???
Si c'est juste un perte et d'hab ce n'est pas comm cela c'est que ce ne sont pas des reds.
Cela dit des foirages dans les cycles ça existent et faire un cycle plus long comm cela, ça peut arriver. Reste à voir ce qui se passe apres!
Ema

jai eu des saignement des gros spotting si ont peux dire ,le premier soir (25 sept) ca ete des perte rouge avec du blanc d oeuf ,le lundi ca recommenecr en apres-mid et juste quand je me levais ,le mardi aussi en apres midi et juste quand je me levais et fallais que je sois assise longtemps pas que 30 minute ,le mercrdi jai eu quelque goutte cest a peine ,apres ca ca donner le 12 oct quelque goutte dans la journee ! et la le 15 encor du blanc d oeuf le soire ,et le dimenche le matin et le soire ,la ce que je me demende cest si je calcule mon cycle normalement ou je conpte comme si javsi un cycle de 38 jour ?
kgloor

emanymton

dents vous avez dit dents
Et d'hab les reds c'est comment?
parce-que moi je ne peux rien te dire, si c'est à la normal ou pas.
Si ce n'est pas le cas et si d'hab ce sont des bon saignements songes peut-etre à faire un test d'ici quelques jours si cela ne vient pas pour de bon.
Ema

mes reds sont tres abondante je saigne beaucoup pendant trois jour sans arret et le 4 et 5 eme jour cest du spotting !Et la vue que jai habituellement mes reds au 28 a 30 jour je me dit que je suis en retard ,jai nai aucun signe que mes reds vont arriver!
kgloor