comment aller vous les popinette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment aller vous les popinette

je post se message pour sa voir comment vous aller les popinette aujourd'hui :wink:

depuis que sebastien et née je suis pas souvent sur le forum et j'en suis desoler :(
avec les titis a m'occuper , la maison ext:::::: je n'arrive pas a avoir un petit moment pour aller sur tout les post ou de repondre a tous , et pour tant je pensse fors a vous hoooooo que ouiiii :wink:
alors aujourd'hui j'aimerais savoir comment vous aller??? :D
et comment vont vos titis :wink:

excuser moi de ne pas etre si souvent presente pour vous laisser des petit mot d'encouragement et de soutient ou de felicitation :?
une popinette qui pensse tres fors a vous :wink:
et qui vous aimeeeeeeeeeeeee
cricri :wink:

bah oui ma cricri tu es adorable mais moi déjà avec une seule puce je suis débordée ihhihih alors avec 5 moi je te décerne une médaille et je comprends tout a fait que tu puisses pas répondre ... alors te bile pas pour ça ....
sinon ben moi ça va assez bien.... on se plaind pas et léane pousse bien
bisous a toi et reste cool ma cricri tu vas voir avec les bo jours plus de soucis de bronchiolite :wink:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

JE Comprends que tu sois bien occupée avec 5 titis, moi aussi avec 2 , je passe en coup de vent dur le board ! merci en tt cas de prendre des nouvelles, moi ça va impec, vivement les vacances hihi :lol:

Je te comprends Cricri :wink: Pareil avec deux bibous, j'attends le soir pour m'installer devant l'ordi
Bisous à toi, tu es une sacrée maman :wink: