comment aider mon amie? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment aider mon amie?

T

tortue

Guest
Ma meilleure amie est enceinte, elle débute juste son troisième mois. Elle attend des jumeaux.
Depuis un mois elle vomit sans cesse, 7 à 8 fois par jour... Elle a perdu du poids et rien ne la soulage.
Elle a le moral a zéro... j'aimerais l'aider, la soutenir, mais elle habite loin et je n'arrive pas à l'aider par téléphone. Je me sens impuissante, alors je l'acoute pleurer et j'essaie d'être douce... mais c'est si dur pour elle !
Si certaines d'entre vous on vécu ce qu'elle traverse, pouvez vous me faire part de votre expérience et me dire ce qui vous aurait aidé à ce moment là ?
Merci pour elle !

Slt Célinette, et bien ma fois je n'ai jamais attendu de jumeaux en revanche mes 2 grossesses ont été assez difficiles pour la première j'ai tjs vomi jusqu'à mon accouchement et pour la 2ème vers la fin çà allait un peu mieux on va dire!!!! Et bien le fait d'avoir une oreille attentive c'est bien moi çà m'a manqué!!! C'est vrai que les vomissements me tapaient sur le système et puis les personnes qui me disaient çà va passer çà m'énervait!!!Enfin mis à part l'écouter, être proche d'elle, la comprendre!!! Je ne vois rien d'autre!! Moi je n'ai rien trouvé de super contre les vomissemnts mis à part peut-être du motilium mais des moments çà ne marchait pas et en fait dès que j'étais fatiguée je vomissais!!!
Bisous à toi et à ta copine, tiens-moi au courant si tu veux bien!!

T

tortue

Guest
J'ai juste su lui dire qu'elle pouvait m'appeler n'importe quand que j'étais toujours là pour l'écouter, de ne pas pleurer toute seule chez elle...
Elle a meme vomi du sang à force d'irritation !
Elle a attendu cette grossesse des années et c'est un cauchemar !

ohhhhh et elle peut pas venir s'épancher sur le site ???
Nous on lui remonterait le moral tu sais bien :wink:

Beaucoup de courage pour elle

bizz
cathy

14sg - 16 sa

Tu sais je la comprends j'avais l'impression que je n'étais pas enceinte mais juste malade parce qu'évidemment j'ai mis du temps pour avoir un petit bedon alors au boulot les gens m'agaçaient en me répétant qu'être enceinte n'est pas une maladie c'est sur mais quand çà se passe comme çà en fait à force çà tape sur les nerfs!!! C'est vraiment très pénible en plus je n'osais plus sortir peur d'être malade ce qui m'était déjà arrivé en course heureusement mon mari était avec moi!!! C'était franchement pas évident ta copine est fatiguée, travaille t-elle?