Comment aider les spermato. à féconder | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment aider les spermato. à féconder

Bonjour tout le monde. Nous essayons depuis peu d`avoir un bb ( 3 mois). Je sais pas de panique et je suis calme avec cela. Cependant,concernant les histoires ou conseils des gens à savoir; faire l`amour aux 2 jours, est-ce vrai que les spermato. ont besoins de 48h pour être à leur maximum... Ensuite après un rapport faut-il toujours avoir le bassin surélevé et pendant combien de temps. Finalement certains nous disent qu`il faut que je dorme toute la nuit avec les zozo. Je voudrais avoir l`heure juste là-dessus et surtout le vécu des couples par rapport à cela.

Merci pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben alors là ! :rolleyes:

L'histoire des deux jours, c'est pour que le sperme ait une concentration maxi en zozos (la chaine de production fonctionne en continu, mais il faut quand même trois mois pour avoir un stock tout neuf, donc si on l'utilise trop vite, la concentration diminue).

Toujours ? Non, pour ma deuxième, on a fait sans, et ça a très bien marché. Coup de chance ou pas, je ne sais pas.

Toute la nuit ? pourquoi pas. Mais si les zozos sont en forme, il ne leur faut pas tant de temps que ça pour être sortis du sperme et en cours de navigation vers les trompes.

Murielle