Comme j'ai peur d'être déçu !!! COMME TOUJOURS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comme j'ai peur d'être déçu !!! COMME TOUJOURS

Bonjour,

Vous savez cela fait passer 4 ans 1/2 que g arrêté la pillule et à chaque fin de moi toujours négatif
je n'arrête pas de me dire que cela n'arrivera qu'on autre et pas à moi pourquoi cette question est bien je ne sais pas.
J'en n'ai marre d'attendre et déséspérer et rien ne vient .......!!!
Sauf pour les autres, peut être que je ne suis pas faite pour être à nouveau mére ??????
Oui parce que j'ai un garçon de 7 ans ( j'ai mis 2 ans pour l'avoir avec duphaston)
Mais ça fait passé 4 ans 1/2 voir 5 ans :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Vous pouvez pas savoir comment cela me fait d'attendre comme ça s'en savoir si un jour je pourrais redevenir maman et prendre mon bb dans mes bras .............!!!!!!
J'EN N'AI MARRE
Qu'est ce qu'il m'arrive ???????
Pourquoi toujours du NEGATIF
Je sais trés bien que vous ne pouvez rien faire pour moi :( :( .
Mais c'est la vie, c'est comme ça je commençe vraiment à déprimer en voyant surtout ne nombre autour de moi qu'ils sont un bb ou enceinte et moi quedalle mise à part mon fils que j'adore mais j'aimerai tellement lui donner une petite soeur ou un petit frére :lol: :lol: :lol: :lol:
BISOUS

ho kassandra comme je te comprends, tu sais on est plusieurs a vivre cette situation ici, t'es pas seule dans cet enfer....

On te soutient toutes et ca viendra avec le temps il faut juste y croire encore un peu....

oui, moi aussi ,je te comprends et je sais que c'est très difficile !
Je voulais juste te dire qu'il faut que tu tiennes le coup et que tu continues à être une maman courageuse pour ton fils!
bisous

Salut, moi aussi je te comprend depuis ma fc il y a environ 6 mois, c'est toujours négatif.Déjà je suis désespérée alors toi qui attend depuis 4 ans ce doit être très dur.On n'y croit plus et c'est vrai que de voir les autres dans la rue enceinte c'est agaçant, tout le monde a droit au bonheur.Si il n'y a pas de problèmes physiques alors c'est peut-être le mental qui joue des tours.Si tu as réussi à avoir ton petit garçon alors il y a de forte chance pour que tôt ou tard (mieux vaut tôt) tu sois enceinte.Moi la 1ère fois c'est arrivé le 1er mois et là rien, ils se font attendre les coquins mais quand ils arriveront ils déborderont d'amour.Bon courage car chaque mois est une épreuve et on en a tous marre on veut un gros ventre!!! :D