COME BACK!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COME BACK!!!!!!!!

SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!
Je reviens aprés une petite pause dont j'avais réellement besoin! J'ai repris la pillule depuis 3 semaines et c'est fou ce que ça a pu me faire comme bien! Je revis vraiment!
Certaines vont trouver mes paroles dures et vont penser que je suis folle.
Mais j'ai réussi à redevenir la femme que j'ai toujours été avant d'être la mére que je n'arrive pas à devenir.
BIZARRE, BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas si votre gygy vous propose de prendre la pillule ne lui jetez pas le même regard que moi.Un mélange de :( et de :mad: !!!!!!!!
Mais je retourne bientôt dans la péripétie mais rechargée et encore plus forte qu'avant!
Et j'ai enfin compris pourquoi mon homme me fuyait! Je lui ai mené la vie dure sans même m'en rendre compte!
Je lui ai fait ce que je n'aurais pas aimé qu'il me fasse! C-à-dire le considérer uniquement comme un objet ou encore un "coq pondeur" si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!!!!!!!!
Battons-nous, les filles, mais sans faire peur à nos hommes!
Voilà! J'espére que nous serons toutes enceintes en 2004 et trés heureuses avec nos hommes et nos bébés!!!!!!!!!!

Salut!
ton message fait plaisir!
C'est vrai que les hommes ont du mal à comprendre notre comportement face à l'attente d'un BB.Moi, j'enviais mm mon homme de rester si zen pendant l'attente et lui s'énervait de me voir faire la tete tout le temps,de pleurer et de m'énerver.
Mais c'est vrai aussi que qd on a un coup de blues c'est sur eux qui prennent et mm s'ils ne comprennent tout de suite, avec un peu de dialogue ils comprennent notre désarroi.