Combien de temps | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps

Merci pour avoir repondu si vite. J'aurais encore quelques questions. Dans la mesure où je n'ai toujours pas mes règles, 1 semaine d'attente est-il suffisant avant le prochain test? Si par contre je suis finalement enceinte, ces symptomes vont-ils se modifier, s'accentuer ou d'autres vont-ils apparaitre ? Les nausées ne sont-elles pas matinales et non le soir comme moi ? Peut-etre que je me fais tous simplement des illusions ? Je suis un peu novice en matière de conception.....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour nanou,
si tu veux dire : une semaine après la date théorique des règles, oui, c'est suffisant. Mais saskia a raison, une prise de sang est plus fiable.
Pour ce qui est des symptômes, il n'y a pas de constante. J'ai connu les nausées du matin comme celles qui durent 24h. Et d'une femme à l'autre, tout peut être très différent. Certaines n'ont rien, d'autres sont malades 9 mois, sans compter qu'une même femme peut avoir plusieurs grossesses, toutes différentes. C'est l'expérience qui te le diras.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Sur le site, vous trouverez de nombrux articles sur les symptômes en début de grossesse.
Sur le Femiquid
comme sur le Petit livre de la grossesse

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.