combien de temps?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de temps??

bonjour,
voilà, je me demandais au bout de combien de temps apres ma fausse couche du mois dernier, j'allais retrouver mon cycle?
je trouve l'attente horriblement longue!!!!!!, je ne sais pas si je peux faire un test pipi maintenant, je ne sais pas si j'ai ovulée, et si j'ai ovulée, je ne sais pas vraiment quand!!, je penses d'apres la taille des follicules que ça devait etre aux alantour du 07/09, mais sans certitudes!!!!
j'ai mal aux seins depuis deux jours, ça ne me fais pas vraiment mal, disons que c'est des petites tensions , un gout de fer ds la bouche depuis quelques jours, mais pas en continu...
bref, le flou total!!!!!, j'ai besoin de votre soutiens les filles, je ne sais plus quoi faire!!!!!

salut, pour ton cycle normalement il revient de suite. Moi j'ai fait une fausse couche au mois de juin, le medecin ma dit de faire attention pendant 1 cycle qui est venue juste après et je suis retombé enceinte le cycle suivant c'est à dire au mois de juillet, résultat je suis enceinte de 2 mois et 2 semaine suite à cette fausse couche alors que j'avais peur d'attendre et attendre! Comme quoi tout peut arriver, mantenant j'esère juste que le petit bout de chou va tenir bon cette fois ci!
Bonne chance et bon courage, tiens nous au courant!

jennifer on a un peu près la meme histoire, moi aussi fausse couche en juin,j'etais de 10 sg quand la grossesse a stoper!
moi aussi de nouveau enceinte mais j'ai peur