Combien de temps? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps?

Bonjour à tous!

Je vais me lancer dans une PMA car je suis en couple avec une femme, donc je ne peux pas avoir d'enfant avec mon amiE. Je suis actuellement en train d'essayer de contacter un hôpital belge pour cela, mais je ne connais rien du tout de l'insémination artificielle.

Sauriez-vous me dire dans combien de temps je peux espérer avoir mon premier essai? J'aimerais tant être enceinte pour 2005...

Merci beaucoup par avance de vos réponses, car je voudrais plus que tout savoir à quoi m'attendre, surtout combien de temps!

Bisous!

Etoile600

PS: si jamais vous avez des liens pour des témoignages, etc. merci!!

Ecoute Etole,
Contacte brisedemerette qui est dans la meme situation que toi. Envoie lui un mp.
Bisous
Delphine

B

brisedemerette

Guest
Bonjour, bon je n'ai pas reçu de mp alors je réponds ici.

Tout d'abord, il faut savoir que le délai pour avoir un premier rendez-vous en belgique est maintenant assez long.. ça dépend des hopitaux. A peu près 8-10 mois pour la plupart..

Après le ou les rendez-vous, le premier essai peut etre fait rapidement, au cycle d'après si tu as déjà fait les examens qu'ils demandent.

Ensuite, tout ce que je peux te conseiller est la patience, moi j'ai eu un premier rendez-vous en janvier 2004.. J esperais aussi avoir un bébé fin 2004 ou début 2005.. Nous sommes en janvier 2005 et j'attends toujours que ça marche. J'ai fait deux fausses-couches entre temps..

Voilà , si tu as d'autres questions n'hésite pas ici ou par mp.. je te répondrai sans problème.

Bon courage à vous deux pour cette longue attente, il parait que ça en vaut la peine..

Bisous