combien de temps peut durer une amenorhée ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de temps peut durer une amenorhée ???

Depuis l'arrêt de mes stimulations ovariennes en décembre je n'ai eu mes règles. Je ne pense pas etre enceinte car ma température est tjrs très basse genre 36.5 et cela fait 85 jours que je suis en aménorhée. Bon je sui sravie de ne pas les avoir mais je me demandais si cela allait durer longtemps ou pas ? Je précise que j'ai tjrs été règlée en cycle courts plutôt 25/27 jours et que j'ai 40ans.

Devrais-je consulter ma gygy ou est-ce que j'attends tranquillement qu'elles reviennent un jour ??

merci de votre aide

bises

madison

emanymton

dents vous avez dit dents
bah si tu n'as pas fait de test de grossesse deja en faire c'est la premier chose que va te demander le gyneco apres si neg consulter.
Ema

AMENORHEE

oUI ok MAIS JE N4AI PAS FAIR DE TEST PARCE QUE JE SUIS SURE QUE C4EST N2GATIF - AUCUN SYMPTOME ET SURTOUT UNE TEMP2 DE 36.5 C4EST IMPOSSIBLE NON ,,

MADI

Ben tu sais madi.... y'a des femmes enceintes qui n'ont pas 37 de température.... mais qui sont en dessous. quant aux symptômes.... sont pas obligatoire non plus.

Fais un test, ou une prise de sang, et appelle ton gygy quel que soit le résultat. Faut pas rester comme ça ma belle.

gros bisous :wink:

nancy

Peoplette souricette
Ma tite Madi,

J'ai un cycle de 104j (déclenché par duphaston) et plusieurs de 50-60j donc consulte, c'est pas normal, tu as peut-être perturbé tes cycles.

Bisous.

Nancy