combien de temps les saignements apres cesarienne? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de temps les saignements apres cesarienne?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je me demande combien de temps doivent durer les saignements. Jusqu'à present c'etait assez intermittents chez moi mais ce soir j'ai eu un caillot de sang.c'est normal ou pas? ( césarienne du 03.09)

Pour les saignements j'en ai eu pendant 2 semaines. Cela dépend aussi si tu allaite ou pas. Pour le gros caillots je ne sais pas mais on m'avait dit que si les saignements augmentaient ou qu'il y avait une odeur, de consulter.

M

marly

Guest
Salut,

Lors de ma première cesa j'ai eu des saignements pendant deux semaines environ, puis ensuite ça s'est estompé assez rapidement...

pour ma deuxième cesa, c'etait intermittent, et au bout d'une dizaine de jours, une sorte de gros caillot (je te passe les details :lol: )... mais tellement gros que ça m'a franchement impressionné d'ailleurs, j'ai eu peur, je suis allée voir gygy qui m'a fait une echo... tout etait ok... il devait resté un petit truc qui est parti de lui même... mes saignements ont repris pendant une semaine comme il me l'avait dit, puis ça s'est arreté....
Parfois ça arrive m'a dit mon gygy. Cela dit si tu as un doute, tel a ton gygy... mais en effet si tu n'as pas de douleurs, et surtout s'il n'y a pas d'odeurs... normalement, ça doit aller. Moi ça m'a fait dans les heures qui ont precedé quelques contractions, l'uterus qui travaillait pour evacuer le caillot.... une fois evacué plus rien....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour BB1 (césarienne) les gros caillots je les ai eu au 5ème jours à la mater, et c'est très impressionnant. Mais rien d'anormal. Mes saignements ont duré quasiement 2 mois :( . Sans compter le retour de couches 15 jours après.

Pour BB2 (césarienne) pas de gros caillots, saignement à peu près un mois. retour de couche le mois d'après

Et je n'ai jamais allaité.