combien de temps les câlins à chance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de temps les câlins à chance

à votre avis début des glaires à j8 puis arrêt et renouveau glaire à j13, et aujourd'hui j14 pendant combien de temps les câlins doivent avoir lieu.
nous avons fais câlins tous les jours jusqu'à hier depuis j8 et là aujourd'hui mon zom travail et donc pas câlin possible et pourtant douleur assez importante au niveau du bas ventre, est ce que si nous faisons câlin demain je peux quand même avoir des chances ou pas et ce pendant encore combien de jours .je dois reprendre le dudu à j16.

je vous précise juste que nous faisons câlin par envie et non par obligation c'est juste une petite question merci à vous les filles .

M

marly

Guest
on dit souvent en période pour vouloir un bébé qu'un calin tous les deux jours suffit amplement... je crois que tu es plus qua dans la moyenne :lol:

et tant que c'est par envie... c'est le top :lol:

bisous

merci les filles pour vos réponses et aussi je voulais savoir si au moment de l'ovulation le col de l'utérus est près de l'entrée du vagin ou plus loin ???? c'est une question un peu idiote surtout posée par une maman.

emanymton

dents vous avez dit dents
La durée de vie des zoides c'est une moyenne et c'est 2-3 jours c'est pour cela que caliner est bien tous les 2-3 jours mais ça ne fonctionne pas toujours même si vous calinez tous les jours et au bon moment. Ne pas oublier que les chances d'avoir une fecondation est de 1/4...
Le mieux c'est de caliner quand on en a envi quoi.
Ema