Combien de temps entre deux FIV ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps entre deux FIV ?

Voilà, ce soir, le moral est très bas... Notre première FIV se conclut par aucun ovocyte n'a été fécondé sur les 11...malgré un très bon spermo...
ça vous est arrivé ? y a t-il encore de l'espoir ?
Le labo a dit que le gygy nous fera sûrement passer en ICSI.
Mais combien de cycles de repos y a t-il entre 2 FIV ?

bonsoir cari ,

je suis désolée pour toi que ca n'ai pas marché :oops:

pour ta question je pense qu'ils vont te faire attendre 2 ou 3 mois le temps que ton cycle se remette bien en place , j'ai eu une fiv icsi pour mes 2 grossesses ( j'ai une petite fille qui a 1 an aujourd'hui et je suis enceinte de 7 semaines )
dans mon centre de PMA , mon gygy m'avait dit kil n'etait pas possible de faire plus de 3 ou 4 FIV par an , sinon ce serait trop traumatisant pour ton corps , il faut que tu lui demande directement ca peut varier d'un centre à l'autre

en tout cas je te souhaite plein de courage

Bises :wink:

Je suis désolée pour toi :( .

Il est préférable d'attendre 3 mois entre chaque FIV et ne t'inquiètes, l'ICSI donne de meilleur résultat (1ere fiv ICSI pour moi et un petit garçon de 18 mois :wink: ).

Courage, tu vas y arriver

Je dirais pareille que les filles 3 cycles.

A voir avec ton centre et surtout ne baisses pas les bras même si c'est dur :roll:

2-3 mois d'attente pour mettre au repos tes ovaires et plus de chances d ereussites par apres . Et la fiv + isci donne de meilleur resultat...je suis enceinte d'une fiv et dans quelques jours une petite fille

bonne chance et tu verras , tu seras aussi enceintre prochainement :wink: