combien de temps dure la nidation ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de temps dure la nidation ?

tout est dit.je sais que la nidation a lieu environ une semaine après la fécondation mais combien de temps dure-t-elle ? merci...ps pour Asse,non je ne suis pas étonnée de ta profession parcequ'en plus tu ressemble à la prof de biologie que j'avais au lycée...sauf qu'elle,elle était brune...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand je ne triche pas, je suis brune.
Et j'ai exercé sur Lyon et les environs, et Voiron, comme remplaçante.

La nidation, ça dépend des femmes, et de la rapidité du placenta. Disons deux jours, pourquoi ?

pour voir sur combien de temps je pouvais "justifier" ma baisse de température (hihi!!!)sur un autre forum,une fille m'a montré sa courbe!!!avec une courbe comme ça,je ne sais pas comment elle a fait pour tomber enceinte (façon de parler) plateau bas et haut identiques et à peine 0.2 ou 0.3 d'écart lors de son ovulation...ça donne espoir mais je garde la tête froide.en plus,elle a ovulé j35!!!
encore une question ma chère murielle.il paraît qu'en début de grossesse on peut avoir des leucorrhées.à quoi ressemblent-elles ? je parle de leur consistance bien évidement...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as déjà vu de la colle à tapisserie ? Ben chez moi, c'est pareil. Chez d'autres, c'est plus liquide, tout est possible !