Combien de Papa ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de Papa ?

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, ça fait un petit moment que je suis inscrit et que j'essaye de participer au mieux sur ce chouette forum. Je voudrais savoir s'il beaucoup de Papa ou futur Papa qui fréquentent ce forum.

Je n'en croise pas énormément (en fait aucun !).

En tout cas, merci à toutes pour vos réponses toujours rapides et précises. Ca nous aide bien dans notre nouvelle vie de parents.

Jean-Charles

Ben c'est ce que je me disais en regardant ta frise. A vrai dire, je crois que tu es pour l'instant le seul et l'unique parmi ns !!! Petit veinard, tu vas être chouchouter ! Bien le bonjour à tte ta famille ...

oui bien venu parmi nous s'est super un homme sur ce forum :lol:
j'espere que tu resteras longtemp
de temp en temp il y a des homme qui laisse des mess mais s'est rare
ou il vienne sur le chat :wink:
tiens viens nous dire un tit coucou de temp en temp sur le chat pour faire connaissance avec toute les filles et de nous parler un peu de ta petite famille
a bientot
:D cricri

Bienvenue a toi papa qui va, comme le dit celine, etre chouchoute.
Pose nous toutes les questions que tu veux et nous essaierons d'y repondre, de te conseiller.
Donc tu es papa d'un enfant d'un an et ta femme en attend un autre si je regarde tes frises?
A plus
Delphine

Chips

Well-Known Member
Tu dois etre l'un des seuls en effet :wink: mais c'est sympa d'avoir le point de vue d'un papa et si tu as des questions, comme le disent les popines, nous serons ravies d'y repondre au mieux :)