Combien de jours de conception avant le test ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de jours de conception avant le test ???

Salut à vous toutes,

Voici ma question, combien de jours de conception faut-il pour que le HCG soit détecter dans l'urine ??? Est-ce 14, puisque c'est normalement la période qui sépare l'ovulation des règles ? Ou est-ce à partir du jour de conception 1 que la grossesse peut être détecté mais on attend quand même le retard des règles comme signe annonciateur ???

Merci de me répondre....je vis dans l'espoir : )

emanymton

dents vous avez dit dents
La hCG est hormone secrete par le placenta il est dosé la sous unité beta par les test de grossesse. Elle est detectable au environ de 10j de grossesse cad environ 14 à 15 j apres conception.
Ca c'est al theorie, biensure il vaut toujours mieux faire un test apres un retard de regle qui est d'une semaine dans l'ideal voir un peu plus, car il suffit que l'ovulation ou les ovulations soient decalées et voila un test peut etre neg à ce moment là.
Ema

Merci Ema,

Ne reste plus qu'à croiser les doigts..mais tu sais quand ton petit doigt te dit que cette fois c'est la bonne ?!

Plus que quelques jours d'attentes et je vous en donne des nouvelles :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Esperons que le petit doigt ne se soit pas gourrer... je n'ai jamais eu ce genre d'impression sauf il y a un mois.
Ema