Colliques nephretique et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Colliques nephretique et grossesse

oumi

New Member
bonjour je suis nouvelle dans ce forum ,que je trouve d'ailleur tres complet et tres interessant!!!
ceal dit soyez indulgente avec moi si je ne post pas ou il faut!!
merci d'avance!
Je suis enceinte ,je rentre dans mon 7eme mois,et maman d'un petit loulou de 17 mois que j'allaite encore!
durant deux semaines j'ai eu des complcations ,je suis encore sous salbumol,et suite a mes analyses medicales,tout viendrai de mes reins,j'aurai fait selon eux une collique nephretique,ce qui explique mes siagnement qui ont durer 15 jours,et mes trop fortes contractions,j'ai du etre hospitaliser trois jours!
je suis sujette au colique neprhetique mais hormis une tres grosse soif le jour des premieres complication,je n'ai pas eu de douleur renal,que je connais bien d'ailleur et,j'ai subi il y a 15 ans ,une insuffisance renal!!!
je dois donc faire une echo renal en meme temps que l'echo du 3emem trimestre,et peutetre ensuite un bilan nephretique.

ma gyneco est tres expeditive ,donc je me pose beaucoup de questions,est ce qu'il encour des risque pour le bebe,quels sont les precautions a prendre pour moi,est ce que je risque d'autre crise avant l'accouchement,mes reins cooment le vive t'il,mon fils est ne avec une dilatation pyelocalicielle sur les deux reins,est ce moi qui lui ai tramsmis suite a mes problemes renaux??
y'a t'il d'autre femme ayant souffert de cela??quels sont vos temoignage?j'ai trop et beuacoup de questions!!lol
j'ai fait des recherches sur le net,mais ou c'est trop leger,trop superficiel ou trop complexe,mais pas toujours dans le contexte!
pardonne ma grande longueur de post, merci de m'avoir lu,et merci de vos futur reponses!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne peux te repondre car je ne connais pas le problem, deja tu verras à l'echo renal si il y a bien quelque chose cela dit, des cristaux ça existent et ça peut faire autant mal et cela ne se voit pas à l'echo neanmoins aux analyse d'urines il doit y avoir quelque chose.
Apres mieux vaut demander à ton medecin, enfin bon si tu trouve que ton ou ta gyneco ne repond pas assez à tes attentes notament du point de vu du questionnement ou autre, je ne peux que te conseiller d'en changer.
Ema