Coliques??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coliques???

bonsoir, j'ai accouchée le 31 mars, bb a bu au sein durant 1sem et depuis il est au Bib, mais depuis près d'1sem il se réveil vers 00h/01h pour hurler et se tortiller, il ny a rien a faire, j'ai beau le bercer, lui masser son ventre, il se tord de douleur. Est ce ca les coliques? depuis 1sem je passe du lait Guigoz formule épaissie au Guigoz normal, j'ai fais la transition (1bib/2 normal), est ce k ca pourrai etre le prb? il est aussi un peu constipé, il fait qq petites "billes" mais au moins 1 selle assée molle/jour. Avez vous un lait ou qq chose a me conseiller, je ne dort presque plus et je me sens les nerfs a vif du coup. merci d'avance

Salut!
Qd j'ai changé de lait pour ma fille, grosse difficultés pour diggérer mais c'est passé au bout d'une semaine.
Je lui ai donné du Débridat(à donner au moins huit jours) et je pense que ça la soulagée.
Qd elle a eu 15J, grosses crises d'angoisses et impossible de la faire dormir tot ou seule ds son lit.
Bébé découvre pleinde chose, des personnes, une nouvelle façon de se nourrir et mm si on se demande tj qd ça va passer, cela se calme tj.
courage. Essaye de te faire remplacer pour le bib de tps en tps.