col long et fermé à visite 9ème mois - accouchement quand | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col long et fermé à visite 9ème mois - accouchement quand

Je suis à 37 SA + 2 et je viens de faire la visite du 9ème mois => col long et fermé, utérus souple et bébé qui pousse bien vers le bas.

Je dois retourner voir l'obstétricien ds 15 jours.

Je voulais juste savoir par curiosité qui avait un col comme moi à la visite du 9 ème mois et a accouché avant le terme ? et si c'est le cas combien de tps avant terme.

MErci.

et bien pour moi à 36 semaines mon col était fermé et là à 39 semaines et 4 jours mon col est toujours fermé je ne veus pas te découragée :?
mais bon on m'as toujours dit que ça pouvait changer du jour au lendemain donc .......

Pour moi c'était pareil, je suis repartie de cette visible enragé en pensant que je devrais me "trainer" mon enorme bidon encore un mois ! Finallement j'ai accouché une semaine pile avant le terme. En tout, des premieres contractions à l'accouchement il s'est passé 24 h :?

Maintenant je le regrette ce gros bidon ! :wink: Courage ma belle ...la fin est proche ! Le début d'une grande histoire ...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi deux mois avant j'étais à 1cm mais col long et postérieur !
Ben le matin du déclechement (40sa +1j) il était toujours pareil :?
Mais le point positif c'est que bébé appuie donc si il ya des contractions ça fera travailler ton col !
Bon courage c'est bientôt fini :D
Mimose

mariam

Active Member
hello

moi j'ai accoucher il y a 1mois je n'ai pas eu sa, mais on m'a toujours que ce sont les contractions qui modifie le col et le dilate, alors je te dirais juste que ton accouchement sera imminant quand tu auras de fortes contractions et trés douloureuses, as tu des contractions???????

bisous :wink: