Col effacé à 37SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Col effacé à 37SA

Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai eu mardi mon rdv du 9e mois chez gygy et il m'a annoncé que mon col est presque totalement effacé et permébale à un doigt. Ma DPA est pour le 20 mai. Je sais que pour une 2e grossesse l'effacement et la dilatation du col sont simultanés (alors que pour une 1e l'effacement précède la dilatation).

Vais-je accoucher avant le terme selon vous?

Ceraines popines ont vécu ça et peuvent me dire combien de temps elles sotn restées avec un col effacé avant d'accoucher?

Merci et bisous! :wink:

moi je dit que oui lule. Mais en réalité j'y connait pas grand chose la dedans . Je pense que le mystère reste entier, car il y a des femmes qui sont dilaté pour un deuxième assez rapidement et qui pourtant accouchent près du terme

susie

Active Member
Pas connu, peut pas te dire! Juste que comme sur l'autre post, je pense que tu as des "chances" de faire connaissance de ton petit bout avant la date pésumée! :wink:
Faut ouvrir un post avec des paris! Lule accouchera-t-elle avant le 20 mai??? :lol:

J'ai une amie qui était couchée depuis le 4éme mois, à sa dernière visite elle avait le col effacé. Elle a accouché 3 semaines après son rdv et un jour après sa dpa. Mais on lui avait dit de se tenir prête au cas où.
Bon courage à toi
coco