col court | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col court

Bonjour quelle doit etre la longueur jugée normale quand il ne s'agit pas d'1 1ère grossesse ? Pour moi c'est la 4 ième et j'aimerais me situer . Je suis allitée et j'aimerais avoir des témoignages d'autres mamans . J'en suis à la 25 ièmme SA et mon col a été mesuré à 28 mm à la 2ième écho . Il est fermé .
J'angoisse énormément ( cf post précédent) Didou si tu me lis où en es-tu ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou zazie je dois tjs faire attention et bcp me reposer cer derniers temps j'ai pas mal de contraction 2 par jour au moins pour l'instant j'arrive à gérer et avec bcp de repos cela passe j'en suis à 22 semaines sg
pour l'hauteur du col je sais pas ma belle tant que ton col est fermé et long je pense que tout va bien essaye encore de te reposer un max et dis -toi qu'en cas de doute le gygy t'aurais hospitalisé
plein de zibou
didou

TAM

New Member
Coucou,

J'en suis a ma 3ieme grossesse et a ma derniere visite (celle des 6 mois) donc vers 5.5 mois mon col etait mi long et ferme.
Mon gygy m'a dit que c'etait tout a fait normale pour une femme ayant deja accouche.
J'ai une dizaine de contractions pas jour et je travaille encore ... je ne suis pas d'un temperament inquiet, je pense pouvoir me reposer des la semaine prochaine.

Bonne continuation,

emanymton

dents vous avez dit dents
Didou tu fais 2 contractions par jour à 32 SA??? et le col est comment...?

Tant que le medecin ne dit pas repos y'a pas de raison de s'inquieter.

Ema