col élargi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col élargi

Bonjour

Heu je crois que je vais battre coline dans le record des questions mais il fo que je la pose!!!!

En fait depuis quelques jours j'ai des contractions totalement irrégulières.

Ma popinnnnnne Lilou m'a dit a plusieurs reprises " as tu regardé si ton col s'est élargi? "

pfffffffff ben non ze sais pas moaaaaaaaa !!!
Peut t'on nous même vérifier l'état de notre col????? et si oui de quelle manière? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Rigolez pas siou plait!!!!
Suis toute fragile moi en ce moment /infopop/emoticons/icon_razz.gif c'est que le moment tant attendu approche et j'ai le trouillometre a 0 !!!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Merci !
bisous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il suffit de poser la pulpe du doigt à l'entrée du col. Si tu peux l'enfoncer, c'est qu'il s'ouvre.

Mais c'est très déconseillé, n'est ce pas mesdames les futures mamans, parce qu'entre le risque de coller un microbe à votre future progéniture avant même sa naissance, ou, si le col s'est un peu ouvert, d'accrocher la poche des eaux, les possibilités de boulettes ne sont pas négligeables. /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Alors Leeloue, tu t'occupes, tu penses à autres chose, mais tu fiches la paix à ton col, non mais ! /infopop/emoticons/icon_mad.gif

Murielle

ok maman !!!

Bon, je me disais aussi que cela ne devait pas etre recommandé de faire cela!!

Je ne voudrais pas que ma petite puce attrape quelque chose!!!! ze l'aimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee

Oui je m'occupes, je ne fais que cela!!!!
MAis c si longggggggggggggggggggggggg !!!!

bouhhhhhhhhhhh ! /infopop/emoticons/icon_razz.gif
bisous

et merci de ta réponse et de tes recommandations!

Leeloue

Leeloue!!!!!!!

C'est pour le 24 au soir, je te l'ai déjà dit!!!! C'est le Père Noël qui m'a confié ce secret!!!

Bon, patience, elle va arriver ta puce. Laisse ton col tranquille, il paraît qu'en marchant et en faisant des calinous ça accélère les choses... mais ça.... ce sont des on dit..... Je te dirai si ça marche d'ici.... 5 mois..... mais ça ne te servira plus à grand chose, hihihihi!

BISOUS

Coline

Ben viiiiiiii y parait que la marche et les calinoux ca accélére les choses!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffff !!
même pas vrai /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Ben oui !!!! ca marche poaaaaaaaaaa !!!
bisous

Leeloue