colère et panique!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

colère et panique!!!

coucou

ma puce de presque 3 mois m'a fait une énorme colère ce soir...jusque là rien de spécial seulement elle a pas su se calmer et à tel point qu'elle est devenue rouge, bleue au point de s'étouffer ...donc panique et crise de larmes terrible... j'ai eu trés trés trés peur et vraiment je me demande dans ces cas là ce que l'on peut faire (bain??, coucher...???) des tuyeaux les filles helpppppppppp si elle recommence je vais encore m"angoisser grave !!!!:(:(:(:(:(:(

Chips

Well-Known Member
kikou ma lilounette...
Je connais ce genre de colères ... marine me faisait la meme chose, on appele ca les spasmes du sanglot , c'est plus impressionant que dangereux ....
mon pédiatre m'avait dit de l'ignorer quand elle faisait ce genre de colères, pas facile ...

G

Guest

Guest
Mon t'it bonhomme m'a fait ça a peu près au même âge,ça a duré une semaine,tous les soir très,très grosse colère,il n'arrivait pas a trouver le sommeil pas jusqu'a avoir des spasmes comme tu le decrit;mais j'ai déjà vu ça:c'est vrai il parait qu'il faut les ignorer d'accord avec Sab pas facile!

Gros bise,et plein de courage:ça ne va pas durer

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Heuuuu Lilounette...bienvenue au club des mamans poules :roll:
Mes 3 titis m'ont fait le coup ! Et depuis je les pourris gâte...et je peux t'assurer qu'ils me le rendent au centuple !

T'inquiète, c'est impressionnant (pour ma Princesse ns avons même couru à l'hopital !!!!! ) mais totalement banal :wink:

ben ça me rappelle qd ma puce était jeune...elle l'est toujours :D
un soir j'étais sur le chat et dun coup madame se met a hurler...meme quelle na plus respirer je lavais ds les bras ...la peur de ma vie jen ai trembler longtemps...jai pris sa température rine..je lé qd meme mise en body...rien..elle a continuer alors jai bercé calmé....il ma fallu qql temps pour comprendre....elle me faisait ça qd elle était super fatiguée du coup plus elle se fatiguait moins elle arrivait a dormir et dc re hurlait de plus belle....depusi qd elle hurle on la calme et hop vite au lit...doucement elle a pris son rythme et dort très tot maintnenant avant meme quelle chouine :)

courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz