coelioscopie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coelioscopie

Coucou les filles,

Pour celles qui ont déjà eu une coelioscopie, est ce que vous pouvez me dire si ça doit se faire à une période précise du cycle (comme l’hystéro) ? Et si non, doit on prendre nos précautions si elle est faite en deuxième partie de cycle ?
Je dois en avoir une bientôt parce que le produit n’est pas passé au niveau des passages péritonéaux à l’hystéro.

Merci
Stéphanie

Coucou Sphanie!

J'avais posé la même question au chirurgien quand je l'ai rencontré avant la coelio et il m'avait dit qu'il n'y avait pas de moment particulier. Du coup j'avais effectivement fait attention... :wink:
Tu verras, ce n'est pas grand chose :wink:

C'est toujours mieux en première partie de cycle (on ne sais jamais :wink: ) mais ce n'est pas obligatoire!

Bon courage :wink:

Merci les filles. Je vais essayer de faire ça en première partie de cycle mais ça dépendra surtout de la dispo du chirurgien je crois.

Bises
Stéphanie

Le chirurgien a ré-étudier mon dossier et préfère attendre de voir si c'est fiv ou insémination avant de faire la coelio (dépend du prochain tms, en décembre) (alors que j'ai reçu une lettre y'a 15 jours disant qu'il fallait la faire :!: )
Par contre, je vais avoir une irm pour vérifier qu'il n'y aie pas d'endométriose importante.
Voilà les dernières nouvelles. Faut encore attendre mais je prends mon mal en patience :?

Bises
Stéphanie