Voilà je suis rentrée hier de l'hôpital après avoir subi une coelioscopie mardi midi : 2h d'intervention pour trouver de l'endométriose dans la trompe gauche qui était bouchée, une boule d'endométriose de 2 cm je ne sais pas où, un kyste à l'ovaire gauche.............et surprise de retrouver la trompe droite qui était totalement cachée et collée au gros intestin (ou au péritoine je ne sais plus très bien) :shock: ! Bref, comme l'a dit le doc, y avait du travail à faire, maintenant tout est rentré dans l'ordre . J'ai donc 1 petit trou sous le nombril et trois autres dans le bas ventre, ceux-ci étant joliment refermés par des agrafes qu'on m'enlève dans 10 jours. Je porte aussi des super bas blancs (suis trop top, un vrai model Gauthier
)et j'ai droit à un piqûre dans le ventre tous les matins jusqu'au 25 avril. Ceci dit, je n'ai pas trop mal, je suis surtout gênée par les effets du gaz qui me provoque des douleurs dans les articulations du bras droit et aux côtes! Sinon j'ai la démarche la plus sexy de la ville
.
Et ce n'est pas tout : mes cycles sont bloqués pendant 3 mois (une grosse piqûre tous les mois). Eh oui je suis ménopausée avec les joyeuses bouffées de chaleur en prime
mais ça vaut le coup car après ça, on commence la fiv icsi en août
.
Voilà donc les dernières nouvelles, je suis toute patraque mais pleine d'espoir d'être enceinte avant de fêter mes 30 ans (en novembre).
Je vous fais pleins de bisous, que toutes celles qui attendent le grand jour garde le sourire et pour celle qui vont subir une coelio, ce n'est pas dramatique! [/b]
Et ce n'est pas tout : mes cycles sont bloqués pendant 3 mois (une grosse piqûre tous les mois). Eh oui je suis ménopausée avec les joyeuses bouffées de chaleur en prime
Voilà donc les dernières nouvelles, je suis toute patraque mais pleine d'espoir d'être enceinte avant de fêter mes 30 ans (en novembre).
Je vous fais pleins de bisous, que toutes celles qui attendent le grand jour garde le sourire et pour celle qui vont subir une coelio, ce n'est pas dramatique! [/b]