Coccyx | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coccyx

kalo

Active Member
Ben moi c'est au derrière que j'ai bobo :wink: :lol:

Plus serieusement, pendant l'accouchement la tête de ma fille a heurté le coccyx. J'ai vraiment souffert pendant un bon mois.

Radio à l'appui tout est en place mais je ressens toujours une gêne... :roll:

Pour ce qui est de l'osthéo, j'y ai bien pensé mais ce qui me freine un peu c'est que la sage femme avec qui j'ai fait ma rééducation m'a dit que pour remettre qch en place au niveau du coccyx, il n'y a pas 36 façons d'y accèder :? du coup j'ose pas prendre de rdv...

Est ce que certaines d'entre vous ont eu ce problème ?

Merci pour vos réponses

Bisous

pffffffffffff n'importe quoi les écoute pas moi j'ai eu les forceps précisemment a cause du coxxis et donc on me l'a bien embeté à l'accouchement ...osthé a mis en place sans passer par .... enfin tu vois ???
allez vas y tu verras cé cool cool!!

Si tout est en place, pourquoi voir un osthéo? Si tu vas en voir un , préviens le à l'avance que tu refuses qu'on touche à ton anus!
Moi aussi j'ai eu trés mal pt le travail et l'accouchement au coccyx. Au bout de plusieurs mois (moi, j'ai pas tenté l'osthéo pour les mm craintes que toi), les douleurs sont bien passées. Au bout d'un an j'ai encore mal aux ligaments ds la bassin mais plus au coccyx.

kalo

Active Member
Merci Lilou pour ta réponse :) Ben vi on entend tout et n'importe quoi, sont même pas d'accord entre eux pfff ! (Tiens d'ailleurs en parlant de ça faut que je laisse un post sur le canal lacrimal)

En tous cas ça me soulage ce que tu me dis là, j'imagine que tu t'en doutais ;)

Et les manips de l'osthéo, ça ne t'a pas fait trop mal ? Car ce petit morceau d'os tout mini tout ridicule, ben je le crains pas mal car ça fait super maaaaaaaaaaal !

Bisous à toi et ta Léane :)

ben non ça va cé pas des massages non plus mais ça va puis franchement le bien etre que tu as aprés ça vaud bien le coup de sentir des ti craquements ... non sérieux tu peux y aller tu seras bien bien promiiiiiiiiiiiiiis ... allez appelle ok?