CN | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CN

SALUT LES FILLES
AUJOURD HUI J AI PASSE MON ECHO DES 3 MOIS ET LE MEDECIN M AS ANNONCER UNE CN DE 3.8 DOIS JE ME FAIRE DU SOUCIS SURTIUS C MON 1 ET J AI 23 ANS

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense qu'il a du te conseiller de passer une amnio?
tu vas passer un tri test à 17 semaines mais vu la clarté nucale je pense qu'ils vont te proposer l'amnio d'office quand vois tu ton gynécologue?? ceci étant dit peut-être que tout va bien quand même on est là si tu as des questions
zibou et courage
didou

NovaYes

fémicoach
Il est vrai qu'avec une clarté nucale à plus de trois tu vas devoir passer une amnio ou faire un prélèvement mais ne t'affole pas trop quand même.
je sais que c'est très inquiètant mais il y a aussi pas mal de fausses alertes.
Tiens nous au courant. :)

et oui c est sure que c est angoissant, mais l ammio est pour verifier et ca ne veut pas dire que ton bebe a forcément un probleme. c est sure que tant que tu n aura pas se resultat tu risque d etre angoissé alors je te souhaite plein de courage pour cette attende

salut,
moi en fevrier pour ma 1ere echo on a decelé une clareté nucale de 3.6mm et comme toi j'etais super angoissée j'ai fait l'amnio un mois plus tard et l'amnio ne relevait rien d'anormal.
j'ai pu au mois d'avril a l'annonce des resultat vivre plus sereinement cette grossesse.
l'attente pour faire l'amnio ansi que les resultats sont long tres douloreux a vivre parce qu'on est dans l'incertitude.
mais quel bonheur apres d'etre enfin rassuré.

pour ma part a 6 mois de grossesse il me reste encore une echo cardiaque a faire pour etre sur que le bb n'a pas de pb au coeur mais je suis confiante.

clareté nucale n'est qu'un indicateur pas une certitude, tout comme la prise de sang.
bizzzzz