CMV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CMV

Stl

New Member
Merci de votre réponse.
Oui en effet je suis enceinte de 18 sa. Pour l'instant mon medecin me demande d'attendre les resultats de la prochaine prise de sang pour le CMV pour pouvoir me dire quoi que ce soit, mais en attendant je suis super inquiette et tout ce que je lis ne me rassure pas vraiment. Peut-on continuer une grossesse normalement tout en ayant contracté le CMV pendant le grossesse ?
Merci beaucoup
(Suite du message posted 03 June 2002 12:28)
Préférez-vous que l'on fasse un nouveau message ou un "répondre" ? Qu'est-ce qui est le plus pratique pour vous, pour que vous puissiez voir les messages en attentes de réponses ?

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonjour,
Je que je préfère pour ce qui est des questions, c'est une nouvelle question, avec, si elle se rapporte à une précédente, un petit rappel. Ainsi, le médecin retrouve le contexte et le lecteur éventuel comprend de quoi il s'agit.
Je crois que l'on va vous proposer au minimum un suivi échographique poussé.
Pour le reste, ça va beaucoup dépendre du résultat des échos et de votre gynéco, de sa façon de gérer le risque.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.