Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et enceinte de 33SA d'une petite fille. Depuis quelques jours, j'ai vraiment peur pour mon bébé. Je ne suis pas immunisée contre le CMV. J'ai mon cousin qui est venu chez moi. J'ai éviter tout contact direct: je ne l'ai pas embrassé, ni touché, ni partagé son repas, etc... Le problème, c'est qu'il éternuait souvent et même si j'ai éviter de l'approcher à moins d'un mètre, il est possible que j'ai reçu des sécrétions sur la peau. De plus, j'ai dû jeter le chocolat qu'il ne voulait plus manger dans la poubelle et c'est possible qu'il y ait eu des traces de salives dessus. Je me suis désinfecté les mains après leur départ, mais j'ai très peur. Je dois attendre un mois (oui un mois) pour être sûre du résultat. Dans un mois, mon bébé sera à terme et j'ai peur que l'on n'ait pas le temps de faire d'amiosynthèse ou de détecter des malformations. Je suis vraiment triste, d'autant plus que je l'ai porté durant 8 mois et je ne veux pas m'en séparer. Sa chambre est prête et je pleure rien qu'en la voyant. Je suis vraiment au bout du rouleau et j'ai besoin d'aide.
Merci de me répondre
Hermy
Merci de me répondre
Hermy